Kaysersberg-Vignoble : Stade et terrain de football

Les stades et terrains de sport sont présents un peu partout, notamment à Kaysersberg-Vignoble.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Noël 2019 au Parc de Wesserling : Noël au Jardin
    Noël 2019 au Parc de Wesserling : Noël au Jardin

    Du Samedi 30/11/2019 au Lundi 30/12/2019

    Parc de Wesserling - Ecomusée textile

    Tout le long du mois de décembre (du 30 novembre au 30 décembre 2019), le Parc de Wesserling propose sa balade contée de Noël - le Noël au Jardin. Cette année, le thème proposé est : « Le Grincheux a volé Noël ! » Chaque année, le Parc de Wesserling vous propose un conte de Noël adapté à sa sauce. En 2019, le Parc s'inspire du livre « […]

  • Festival Piano au Musée Würth
    Festival Piano au Musée Würth

    Du Vendredi 15/11/2019 au Dimanche 24/11/2019

    Musée Würth

    La 4ème édition du festival Piano au Musée Würth est consacrée à l'humour : entre parodies, traits d'esprits et équilibrisme virtuose... Le festival s'ouvre vendredi 15 novembre 2019 avec Simon Ghraichy pour un petit tour d'Europe de l'humour en musique. Place ensuite au pianiste fort connu Jean-François Zygel samedi 16. Dimanche 17 est une grande journée de musique. Le trio C'est […]

Stade et terrain de football à Kaysersberg-Vignoble

Le stade, dans l'imaginaire collectif, c'est un peu les arènes modernes. Sauf que les gladiateurs ont, Dieu merci, étaient remplacés par des athlètes toujours vivants à la fin !

On pense souvent au football, mais un stade qui se respecte permet aussi la pratique de l'athétisme, cette discipline héritée de la Grèce Antique.

Pensez à bien vous renseigner si vous désirez faire autre chose que de la simple course : certains stades peuvent prêter, le temps d'un entraînement, des équipements comme des haies.

Trouvez dans cet annuaire la liste des stades à Kaysersberg-Vignoble, et découvrez toutes les informations utiles (adresse, contact...) pour vous y rendre.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !