La Chorale Beatles, de La Puce à l'Oreille, fait la fête de la Musique

Génératrice de lien social depuis plus de 20 ans, La Puce à l'Oreille réunit plus de 150 choristes, 4 chœurs et 10 musiciens et accueille tous les chanteurs, débutants ou plus expérimentés, toute l'année, sans sélection. Il suffit de chanter juste.

Elle accueille avec la même bienveillance les musiciens souhaitant accompagner des chœurs et envisager ainsi une expérience de collectif réellement différente. Elle produit ses ensembles vocaux accompagnés de musiciens en concert sur la Charente-Maritime et les départements limitrophes et anime toute l'année 4 chorales amateurs :

  • la Chorale « Beatles »,
  • le chœur Rock 'n Soul « The Buzz »,
  • le chœur pop-rock français « Pop-Rock Attitude »,
  • le Chœur Gospel de La Rochelle.

La Puce à l'Oreille fait la fête de la Musique en investissant 2 lieux à La Rochelle :

  • la Chorale « Beatles », place de Reims, devant le lycée Dautet, de 17h30 à 18h15.
  • The Buzz, Pop-Rock Attitude et le Chœur Gospel de La Rochelle, en partenariat avec BRADA, La Nouvelle Brasserie des Dames, Place Barentin, de 18h30 à 21h30.

Sans réservation/sans inscription

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 22/06/2025.

Renseignements

Où :
Place de Reims  17000 La Rochelle

Dates et horaires :

  • Samedi 21 Juin 2025 à 17h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à La Rochelle


Newsletter JDS La Rochelle

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties