Le 04/08/2025
Eglise Saint Sauveur | La Rochelle
So Gospel : dates de la tournée
A partir de 22 €
So Gospel en concert à La Rochelle (Eglise Saint Sauveur ), le 4 août 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à La Rochelle !
So Gospel en concert à La Rochelle (Eglise Saint Sauveur) lundi 4 Août 2025 à 21h.
So Gospel en concert est un événement incontournable pour les amateurs de musique gospel. Ce spectacle vibrant réunit des artistes de renommée internationale, offrant une expérience musicale et spirituelle inoubliable. Lors de ce concert, le public peut s'attendre à une fusion harmonieuse de voix puissantes et de mélodies entraînantes qui captivent et inspirent. Les performances énergétiques et émouvantes célèbrent la richesse du gospel, enveloppant l'audience dans une atmosphère de joie et de réflexion. Que vous soyez un fidèle passionné ou un novice curieux, So Gospel en concert promet une soirée mémorable qui célèbre la diversité et l'universalité de cette musique. Profiter de cette occasion unique de découvrir les grands noms du genre est une invitation à vivre des moments de partage et d'émotion collective.
So Gospel est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de So Gospel près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de So Gospel à La Rochelle sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec So Gospel sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de So Gospel à Lons-le-Saunier.
Présenté par Very-T Productions
Depuis 2009, So Gospel parcourt la France et l’étranger avec un spectacle gospel exceptionnel. Un moment unique à partager en famille ou entre amis pour chanter et danser sur des musiques traditionnelles et contemporaines gospel. Vivez également le message de cette musique empreinte de spiritualité.
Composé de 6 chanteurs issus des plus grandes chorales de gospel de France, certains d’entre eux ont chanté avec Stevie Wonder, Amel Bent, Céline Dion, Chimène Badi…
Si le groupe puise, sans compromis, ses valeurs dans celles de l'Évangile (Gospel, en anglais), il tire son inspiration dans les sonorités du Jazz, de la Soul ou encore dans celles du RnB, avec des chants comme Victory ou We Have Overcome.
Enfin, c’est magistralement qu’il revisite les chants traditionnels « Oh when the saints », « This little light of mine » mais également l’indémodable et toujours très attendu « Oh happy day ».
Où :
Eglise Saint Sauveur - La Rochelle 17000 La Rochelle
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications