Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Sport>Terrain de sport>Piscine>Landres>Piscine de l'EPCI à Landres

Piscine de l'EPCI à Landres

        
La piscine permet de tonifier son corps comme de se détendre © Christophe Schmid

Située à Landres, la Piscine de l'EPCI regroupe les usagers des communes d'Avillers, Bouligny, Domprix, Joudreville, Landres, Mairy-Mainville, Mercy Le Bas, Piennes, Trieux, Tucquegnieux et Xivry-Circourt (voir les autres piscines de Meurthe et Moselle.

La Piscine de Landres (voir ici les horaires et tarifs de la piscine de l'EPCI à Landres) dispose d'un bassin principal de natation de 25 mètres et d'un autre bassin pour profiter des plaisirs de l'eau avec rivière à contre courant, canons à eau, buses de massage, banquettes bouillonnantes.

Une petite pataugeoire pour les enfants en bas âges jouxte ces deux bassins. La piscine de Landres privilégie donc aussi bien le public familial que le nageur sportif ou occasionnel. C'est d'ailleurs ce que montre aussi la décoration exotique de l'ensemble (vive les palmiers) et les activités qui s'y déroulent.

De nombreuses animations y sont régulièrement organisées : nage avec palmes, aquagym douce, aquabuilding... demandez le programme !

Infos pratiques

Plan Carte Piscine de l'EPCI à Landres

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS