Le 20/03/2026
25 Quai André Pinçon | Laval
NC
Il y a 20 ans, on a séparé Vera de son fils à la naissance. Depuis, elle le recherche sans relâche, mais son dossier a mystérieusement disparu des archives espagnoles. Il y a 20 ans, Cora a adopté un fils, Egoz. Aujourd’hui, le destin les réunit tous les trois. Ensemble, ils vont rattraper le temps perdu et prendre leur revanche sur ceux qui le leur ont volé.
Inspiré par le scandale des 300 000 bébés retirés à leurs mères par le régime franquiste, Dos Madres est un puzzle romanesque inventif, en forme d’hommage aux films politiques des années 1970, doublé d’une grande histoire d’amitié.
Dos Madres surprend d’abord par la rigueur et l’originalité de sa mise en scène, très graphique, mais c’est pour mieux nous plonger au cœur de la quête de son héroïne, qui retrouve le fils qu’on lui a enlevé et qui est bien décidée à prendre sa revanche sur le gouvernement espagnol. À voir ! – Atmosphères 53.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (LAVAL TOURISME). Date de dernière mise à jour le 28/02/2026.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications