Kaleo en concert à Lille (2024)

Kaleo - Payback Tour en concert à Lille (Zénith de Lille ), le 12 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lille !

Kaleo - Payback Tour

Le concert de Kaleo à Lille en 2024

Kaleo en concert à Lille (Zénith de Lille) mardi 12 Novembre 2024 à 20h.

Assister à un concert de Kaleo offre une expérience inoubliable, mettant en avant la fusion unique de rock, blues et folk qui a propulsé ce groupe islandais vers le succès international. Reconnus pour leur énergie contagieuse sur scène et leurs performances passionnées, les concerts de Kaleo présentent un mélange d'instruments traditionnels et de sonorités modernes, mettant en valeur la voix distinctive du chanteur JJ Julius Son. Participer à un live de Kaleo, c'est découvrir un répertoire varié, allant de ballades émouvantes à des morceaux rock plus énergiques, chacun imprégné d'une authenticité et d'une texture sonore qui captivent l'auditoire. Les fans et les nouveaux auditeurs sont invités à s'imprégner de l'ambiance électrique des spectacles de Kaleo, où chaque performance est une démonstration de talent musical et d'une capacité à connecter profondément avec le public.

Kaleo est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Kaleo près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Kaleo à Lille

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Kaleo à Lille sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Kaleo sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Kaleo à Paris.

Kaleo - Payback Tour

Le groupe islandais aux nombreux disques de platine et nommé aux GRAMMY, KALEO, vous dévoile son nouveau single "Rock N Roller", disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Apprécié des fans et interprété en rappel lors de nombreux concerts depuis leurs débuts, le groupe a décidé d'enregistrer ce titre emblématique et de le partager avec ses fans du monde entier.

En s’exprimant au sujet de "Rock N Roller", JJ Julius Son de KALEO a partagé : "J'ai écrit ce morceau lors des débuts de KALEO. Nous avons immédiatement commencé à le jouer et il fait partie de notre setlist depuis, souvent comme dernière chanson de nos concerts. Lorsque nous nous sommes retrouvés en studio pour notre prochain album, nous avons tous décidé qu'il était temps d'enregistrer une version aboutie de ce titre et de le sortir enfin."

De plus, KALEO a également annoncé la partie britannique et européenne de leur "Payback Tour", au cours de laquelle le groupe assurera la tête d'affiche dans des salles à travers le continent, notamment à l'emblématique OVO Arena Wembley de Londres. Les dates de la tournée de l'automne commenceront au Sagres Campo Pequeno à Lisbonne au Portugal, le 2 novembre et se poursuivront jusqu'à la mi-décembre. La tournée bénéficiera du soutien de Júníus Meyvant sur toutes les dates, avec Shane Smith and The Saints se joignant en tant que support direct pour la partie britannique de la tournée.

"Rock N Roller" fait suite à la récente sortie du single "Lonely Cowboy", qui était accompagné d'une impressionnante vidéo de leur performance, tournée à l'intérieur du Colisée historique de Rome – regardez-la ICI. Ce morceau marque la première nouvelle musique originale du groupe en trois ans. "Lonely Cowboy" repose sur une guitare acoustique délicate et une orchestration épurée, tandis que des voix rauques mais chaleureuses restent la force directrice. "Je suppose qu'il est temps de dire au revoir au cavalier de la nuit", chante le vocaliste, guitariste, pianiste, parolier et producteur JJ Julius Son, dressant un tableau vivant souligné par un hommage fier et intentionnel à Ennio Morricone.

KALEO a récemment célébré son 10e anniversaire avec une performance live exceptionnelle devant 250 de leurs plus grands fans au Parc Archéologique du Colisée, à Rome, à l'ombre du célèbre amphithéâtre. Grâce à cette performance, KALEO se classe parmi des légendes telles que Ray Charles, Stevie Wonder, Billy Joel, The Cure, Elton John et Paul McCartney, étant les seuls artistes à avoir jamais donné un concert électrique devant ce monument emblématique.

Vente WEB uniquement

Présenté par Live Nation (L-R-20-7529/L-R-22-1699)

Renseignements

Où :
Zénith de Lille 59777 Lille

Contacts :

03 20 14 15 16

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 12 Novembre 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

49,90 € - 69,70 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Lille

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Lille