King King en concert à Saint-Saulve (2024)

King King - Blues In Athena en concert à Lille (Espace Athéna Saint-Saulve), le 28 septembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lille !

Le concert de King King à Lille (Saint-Saulve) en 2024

King King en concert à Saint-Saulve (Espace Athéna) samedi 28 Septembre 2024 à 20h30.

Assister à un concert de King King est une expérience électrique qui captive tous les sens. Cette formation écossaise, reconnue pour son énergie explosive sur scène, offre une performance qui mêle habilement le blues rock traditionnel à des touches modernes, capturant ainsi un large spectre d'auditeurs. Tour à tour émouvantes et dynamiques, les prestations de ce groupe mettent en valeur le talent exceptionnel de ses membres, notamment celui du chanteur et guitariste Alan Nimmo, dont la voix puissante et le jeu de guitare virtuose ne manquent jamais de séduire le public. Que ce soit dans de petits clubs intimistes ou sur les scènes des grands festivals, King King promet une soirée inoubliable, où l'énergie du groupe et de ses fans se fusionne dans un moment de pure magie musicale. Les amateurs de musique en live recherchant une expérience profonde et authentique ne devraient pas manquer l'occasion d'assister à un concert de King King, où chaque note jouée raconte une histoire captivante.

King King est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de King King près de chez vous.

Billetterie pour le concert de King King à Saint-Saulve

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de King King à Saint-Saulve sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec King King sur scène !

King King - Blues In Athena

Dans l'ensemble de l'industrie musicale, King King est un nom synonyme non seulement de bonne musique et de musicalité exceptionnelle, mais aussi, et peut-être encore plus important, de passer un sacré bon moment à chaque fois. Lorsque l'irrépressible leader Alan Nimmo entre sur scène vêtu de son kilt désormais emblématique, les poings en l'air et un sourire aussi large et resplendissant que la rivière Clyde de Glasgow elle-même, il ne fait aucun doute dans l'esprit de chacun qu'il va vivre l'une des meilleures nuits de sa vie - et cela avant même que la musique ne commence !

King King n'a jamais été un groupe content de simplement surfer sur la crête de sa propre vague, mais a plutôt continué à travailler sans relâche pour rendre cette vague encore plus grande, plus forte et finalement meilleure. Alan Nimmo est incapable de rester les bras croisés quand tout va bien et que les distinctions affluent. Absolument pas. Il veut prendre ce niveau d'excellence déjà atteint et l'augmenter d'un cran à chaque performance et à chaque nouvelle sortie pour essayer de devenir le meilleur que lui et son groupe puissent être. Et à en juger par la réaction du public, il y parvient très certainement.

Après 2 longues années qui ont vu l'industrie de la musique à genoux, King King a non seulement survécu mais est revenu avec un nouveau line-up et un avantage supplémentaire qui fait l'envie de beaucoup de ses pairs. L'ajout du frère d'Alan, Stevie, à la deuxième guitare et au chant, a ajouté une bouffée d'air frais et une nouvelle dimension au groupe. Quelque chose qu'Alan recherchait depuis un certain temps. Ajouté à la formation déjà époustouflante de Jonny Dyke (claviers), et de ses compatriotes écossais Andrew Scott (batterie) et Zander Greenshields (basse), le puissant King King sonne sans doute le meilleur qu'il ait jamais eu. Une série de représentations à guichets fermés lors de leurs dernières tournées en témoigne.

Alan Nimmo travaille dans le monde de la musique depuis de nombreuses années maintenant - plus qu'il ne s'en souvient - mais une chose n'a jamais changé. Son désir de faire de la musique honnête, vraie, qui vient du plus profond de l'âme. Il se pourrait bien que ce soient des machines à sous de premier plan avec des titres comme Bluesbreakers, Thunder et Europe de John Mayall qui ont ouvert la musique de King King à un public beaucoup plus large. Mais c’est leur talent pur et leur travail acharné qui les ont amenés là-bas. Le même talent et le même travail acharné qui leur ont permis depuis lors de poursuivre leur chemin toujours plus large vers le succès.

Renseignements

Où :
Espace Athéna - Saint-Saulve 59880 Saint-Saulve

Contacts :

03 27 28 15 30

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 28 Septembre 2024 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 16,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Lille

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Lille