"Les dimanches de Bouvines" - Visite guidée de l'église Saint-Pierre et des vitraux

  • Le 12/10/2025

    Rue Jeanne d'Arc | Bouvines

    NC

L'office de tourisme de Seclin Mélantois, en partenariat avec la municipalité de Bouvines et le guide conférencier Jean-Louis Pelon, propose une visite guidée gratuite de l’église Saint-Pierre et des vitraux chaque 2ème dimanche du mois.

  • 🕐 Visite de 16h à 17h de janvier à mars (12 janvier / 9 février / 9 mars)
  • 🕐 Visite de 17h à 18h d'avril à octobre (13 avril / 11 mai / 8 juin / 13 juillet / 10 août / 14 septembre / 12 octobre)

📍 Rendez-vous directement sur le parvis de l’église, sans inscription au préalable.

Info : 09 72 52 85 03 ou contact@seclin-tourisme.fr

Un évènement majeur de l’histoire de France s’est déroulé à Bouvines en 1214… Venez découvrir cette histoire passionnante à travers les 21 vitraux de l’église Saint-Pierre qui l’illustrent. Comme dans une bande dessinée, on y retrouve les différents protagonistes et les grands évènements de cette bataille qui a permis d’agrandir le royaume de France.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 05/01/2025.

Renseignements

Où :
Rue Jeanne d'Arc 59830 Bouvines

Dates et horaires :

  • Dimanche 12 Octobre 2025 de 17h à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville


Newsletter JDS Lille

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties