Le 29/11/2025
A partir de 23 €
Mokado en concert à Lyon (Le Marché Gare ), le 29 novembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lyon !
Mokado en concert à Lyon (Le Marché Gare) samedi 29 Novembre 2025 à 20h.
Mokado, reconnu pour ses performances électrisantes, offre une expérience sonore unique en concert qui capte l'attention de ses fans et des amateurs de musique électronique. Avec ses rythmes entraînants et ses visuels immersifs, Mokado transforme chaque live en un voyage sensoriel inoubliable. Ce talentueux artiste sait comment créer une connexion avec le public grâce à ses compositions novatrices et son sens inné du spectacle. En intégrant des éléments de musique expérimentale, Mokado assure à ses spectateurs une soirée mémorable et pleine d'énergie. Les concerts de Mokado sont rapidement devenus incontournables pour ceux qui recherchent une fusion parfaite de sons électroniques et d'ambiance captivante.
Mokado est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Mokado en 2025 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Mokado à Lyon sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Mokado sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Mokado à Toulouse.
Présenté par Veryshow Productions (L-R-20-9379/L-R-20-0663), Mokado est un producteur de musique électronique français, connu pour sa techno mélodique au marimba. Après 2 albums, 2 succès electro-pop (« Afe » et « Kikuyu ») et de nombreuses collaborations (Isaac Delusion, Zimmer, Djedjotronic...), il présentera son troisième album à l’automne.
Mokado est un producteur de musique électronique français originaire de Paris. Percussionniste de formation au conservatoire de Versailles, il commence sa carrière de musicien en tant que batteur de groupe indie rock, avant de lancer son projet solo en 2018. Dans la lignée d’artistes français tels que Thylacine, Fakear ou Mezerg, il publie deux EP d’electronica composés au marimba, son instrument totem. Il se fait remarquer grâce à son titre « Afe », et enchaîne avec deux remixes de Zimmer et You Man.
La période de Covid qui suit lui laisse le temps de composer son premier album « Marius », paru en 2021. Épaulé par Perceval Carré à la réalisation (L’Impératrice, November Ultra...) et accompagné par Loïc Fleury d’Isaac Delusion sur le morceau « 1938 », il retrace la vie de son arrière-grand-père, poète et voyageur, dont les carnets ont inspiré son premier EP.
Orientant son electro-pop vers une techno mélodique accrocheuse, Mokado poursuit ses expérimentations musicales avec un nouvel EP « Human From » et son 2ème album « Maskoj ». Structuré autour de 9 masques traditionnels originaires du monde entier, il se compose d’autant de titres inspirés de leurs mythes et récits légendaires. Il rencontre à nouveau un vif succès avec le titre « Kikuyu ».
Deux ans plus tard, Mokado revient avec un 3ème album à l’automne 2025. Après l’electronica français et la techno mélodique, le jeune producteur s’inspire cette fois de la musique de club anglaise, piochant dans la house, le breakbeat et le UK garage.
Date de dernière mise à jour le 21/11/2025.
Où :
Le Marché Gare - Lyon 69002 Lyon
A partir de 23 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications