Yeule en concert à Villeurbanne (2024)

Yeule en concert à Lyon (Le Transbordeur Villeurbanne), le 28 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lyon !

Le concert d'Yeule à Lyon (Villeurbanne) en 2024

Yeule en concert à Villeurbanne (Le Transbordeur) mardi 28 Mai 2024 à 20h30.

Découvrez l'univers envoûtant de Yeule en live, un spectacle qui promet de transporter les spectateurs dans une odyssée électronique mêlant visions futuristes et émotions brutes. Avec sa présence scénique captivante et sa musique qui fusionne habilement electronica, dream pop et touches expérimentales, Yeule offre une expérience concert inoubliable. Chaque performance est une invitation à explorer des paysages sonores immersifs, où mélodies poignantes et rythmes complexes s'entrelacent pour créer une atmosphère ethérée. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu curieux, assister à un concert de Yeule est une occasion parfaite de vivre une soirée riche en émotions et découvertes musicales. Ne manquez pas l'opportunité de plonger dans le monde unique de cette artiste exceptionnelle pour une expérience live qui défie les attentes.

Yeule est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'Yeule près de chez vous.

Billetterie pour le concert d'Yeule à Villeurbanne

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert d'Yeule à Villeurbanne sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Yeule sur scène !

Yeule

Concert proposé par le Transbordeur en accord avec SuperYeule, de son vrai nom Nat Æmiel, est un.e musicien.ne, performeur.se et peintre non binaire basé.e à Los Angeles. À 14 ans, iel auto-produit ses premières chansons, et est depuis devenu.e une icône de son art à travers ses chansons de pop expérimentale, lesquelles traitent de réappropriation de soi et de fouille émotionnelle, attirant une audience fidèle recherchant une catharsis des luttes physiques et émotionnelles.

Après un premier album (Glitch Princess) acclamé par la critique en 2022, Yeule a élaboré Soft Scars, en arrangeant ses songes intérieurs avec des riffs punk cathartiques et des sons électroniques éthérés. Sur ce projet fulgurant paru en septembre 2023 via Ninja Tune, iel examine au plus près l’anatomie de ses blessures émotionnelles de longue date, faisant de l’album son projet le plus perspicace et audacieux à ce jour.

Renseignements

Où :
Le Transbordeur - Villeurbanne 69100 Villeurbanne

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 28 Mai 2024 à 20h30

Tarifs :

A partir de 22 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Lyon

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Lyon