Le 07/10/2023
A partir de 16 €
Plaisirs Partagés #2 la Kajofol+velcro+vik-Ing+dina R... en concert à Mâcon (La Cave à Musique ), le 7 octobre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Mâcon !
LA KAJOFOL Toulouse [Mystical Techno] Artiste féminine basée dans le Sud-Ouest de la France, LA KAJOFOL fonde son propre label NYX Records. Mélomane autodidacte, elle crée son propre univers grâce à sa voix. L'hypnotisme envoutant émanant de sa musique apporte un style qui lui est propre, la "Mystical Techno". Elle invite le public dans son univers, lui raconte une histoire avec comme seule matière : ses productions. Alternant entre moments sombres, envoutants, mélancoliques, avec une énergie très pumpin’ et progressivement de 145 à 165 bpm.
VELCRO Lyon [Acid Tribe] Incarnant parfaitement l’esprit groovy de la Tribe tout en insufflant une atmosphère planante et surnaturelle, la musique de Velcro s’impose comme un objet sonore hybride dont les vibrations submergent le corps tout entier. Dans un univers aux styles trop souvent cloisonnés, il semble quant-à-lui évoluer tel un électron libre, au gré des influences. C’est à l’âge de 13 ans que l’artiste français fait ses premiers pas sur un logiciel MAO et développe une sensibilité toute particulière pour les sonorités acid, avant même d’en connaître le terme. Particulièrement marqué par l’omniprésence et la variabilité de ce son au sein du paysage électronique, et notamment en free party, cette sensibilité devient progressivement la force de ses productions. Entre leads chamaniques, lignes de basse profondes et percussions tribales, Velcro parvient à développer une dynamique impressionnante et à la fois brillamment minimaliste dans chacune de ses créations, où les sonorités acid agissent comme fil conducteur permettant de connecter chaque pièce de son histoire. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : une histoire sonore profondément immersive et palpitante.
VIK-ING Bourg-en-Bresse [Hybrid Tekno] Artiste aux multiples facettes, Victoria aka VIK-ING, puise son inspiration à la fois dans la danse ainsi que dans les événements électro ou autre free party qu'elle a pu visiter ou organiser. Issue du collectif Sœurs Malsaines et de l'association Asso K-Potes, elle n'a qu'un objectif : faire trembler les foules, transpirer les âmes et se rencontrer les corps ! Nul doute que son éclectisme saura remplir son objectif.
DINA ROCAILLE Cluny [Conscient Tekno] Amoureux de la création et explorateur de paysages sonores depuis une quinzaine d'années, il vient des Arts Plastiques et au-delà, de la musique. C'est la matière sonore et sa sémantique qui passionne DINA ROCAILLE. Il vit dans un monde où tout est son, loin de la classification des styles. Pas de nom, juste un univers dont les seules frontières sont celles de l'imaginaire collectif.
Où :
La Cave à Musique - Mâcon 71000 Mâcon
A partir de 16 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications