Magazine>Actu Magazine>Isorev s'ouvre à l'art !

Isorev s'ouvre à l'art !

Isorev, entreprise de revêtement de façade et décoration d’intérieur, ouvre un espace d’exposition dans son magasin de Burnhaupt-le-Bas. On y découvrira les œuvres de Robert Montanaro, Yves Sutter et Joëlle Milazzo du 20 juin au 18 juillet 2015.

L’art et l’entreprise peuvent-ils faire bon ménage ? C’est ce que pensent en tout cas Stéphane Zaeh, fondateur de l’entreprise Isorev en 1984, et son fils Brice qui travaille également dans l’entreprise de revêtement de façade et de décoration d’intérieur.

Jusqu'à maintenant, des toiles jalonnaient les allées du showroom, mais ces deux passionnés d’art ont décidé d'ouvrir un espace d'exposition, au premier étage, dans un bel espace jusqu’alors « inexploité ».

Des expositions temporaires

Avec l’appui de Robert Montanaro, sculpteur mulhousien, ils ont créé une nouvelle structure, Isorev’art, qui montera des expositions temporaires.

La prochaine, visible du 20 juin eu 18 juillet, réunira le sculpteur mulhousien mais aussi le peintre Yves Sutter établi à Falkwiller et la peintre Joëlle Milazzo qui vit à Kingersheim.

Le reste du temps, ce sont les collections permanentes qui seront visibles, comprenant notamment des toiles de Toshihiro Ono, mangaka japonais et papa des Pokémon.

Boris Zaeh juge ces deux activités très complémentaires : « Isorev fait de la décoration intérieur et du conseil personnalisé : quand on va chez les clients, on s’inspire de leur façon de vivre et de leurs rêves pour leur faire une proposition. Un tableau a tout à fait sa place dans une décoration d’intérieur ! A l’inverse, cela nous permet de capter une autre clientèle, qui vient admirer les tableaux et qui ne connaît pas forcément notre activité. »

Infos pratiques

Renseignements :

03 89 48 92 91

Horaires :

Juin 2015 à Juillet 2015, du Samedi 20 au Samedi 18 ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, du Samedi de 9h à 17h

Tarifs :

Entrée libre

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Le chemin des Cimes à Drachenbronn
    Le chemin des Cimes à Drachenbronn

    Actu Magazine

    Drachenbronn-Birlenbach

    Ouverture prévue pour le printemps 2021 ! Le belvédère tout en bois nommé "Le chemin des Cimes" pourra accueillir ses premiers visiteurs (si la situation sanitaire le permet) fin mars. Les travaux ont débuté en septembre 2020 et sont sur le point de s'achever pour l'ouverture printanière. Avec un chemin des cimes de 1 050 mètres et une […]

  • Poussez les portes virtuelles des Dominicains de Haute-Alsace !
    Poussez les portes virtuelles des Dominicains de Haute-Alsace !

    Actu Magazine

    Les Dominicains de Haute-Alsace à Guebwiller sont un lieu d’exception de la Vallée du Florival et plus largement dans le paysage culturel et patrimonial alsacien. Ancien couvent, ils offrent une architecture exceptionnelle, où la musique opère instantanément. En raison de la situation sanitaire, les portes des Dominicains de Haute-Alsace sont actuellement […]

  • L'audience du JDS

    Actu Magazine

    Avec son audience de 1 200 000 de visites mensuelles, JDS.fr est la 1ère plateforme Sorties & Loisirs en Alsace. Augmentez votre visibilité et rencontrez de nouveaux clients en devenant annonceur sur JDS.fr. 

  • L\'OSM se réinvente sur Youtube
    L'OSM se réinvente sur Youtube

    Actu Magazine

    OSM - Orchestre Symphonique de Mulhouse

    En attendant de vous retrouver en salle, l'Orchestre symphonique de Mulhouse vous offre plusieurs concerts à voir et à revoir sur sa chaîne Youtube. L’Orchestre symphonique de Mulhouse (OSM) regroupe plus de 50 musiciens, qui évoluent depuis 2018 sous la baguette de Jacques Lacombe, directeur artistique et musical. Des solistes de renom, des chefs prestigieux […]

  • Tous à table !
    Tous à table !

    Actu Magazine

    La Saint-Valentin approche et la pandémie sème la pagaille dans le programme de nombreux amoureux. Pas de panique, une plateforme en ligne lancée par la Ville de Mulhouse permet d’inviter son restaurant préféré dans son salon ! Offrir un petit cadeau à l’occasion d’un dîner aux chandelles… Si ce programme est de […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !