Théâtre Municipal de Colmar | Colmar
Les amoureux de la chanson connaissent désormais bien l’adresse : le Théâtre de Colmar consacre chaque saison quatre soirées aux nouvelles sensations de la scène française.
© photo Francis Vernhet
Manu Galure, l’une des jeunes révélations qui aura l’honneur des ors et velours du Théâtre
Quatre soirées, deux féminines, deux masculines, pour huit concerts dessinant un panorama cohérent de ce qui se fait de beau en 2010, rayon chanson... Le Théâtre municipal a prouvé son flair en la matière en programmant Zaz, en concert le 22 octobre avec Agnès Bihl, juste avant qu’elle ne connaisse un succès massif. Marie Espinosa et Joyce Jonathan, les deux jeunes femmes qui prennent le relais le 20 novembre, méritent de marcher sur ses pas, chacune avec leur personnalité et leur style déjà bien affirmés.
En 2011, place à des charmes plus virils, avec pour commencer, le 27 janvier, une soirée réunissant Benjamin Paulin, jeune crooner que l’on dit lucide et nonchalant, et JP Nataf, l’ancien chanteur des Innocents. Le cycle se conclut le 15 avril avec Benoît Dorémus, un proche de Renaud, et Manu Galure, fidèle à un certain esprit «cabaret» revisité rock.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications