Agenda>Manifestations>Carnaval>Carnaval de Habsheim 2021

Carnaval de Habsheim 2021

© L'île aux copains

L'association l'Ile aux Copains en partenariat avec les Baschler Wagges et la société d'histoire organise la prochaine édition du carnaval de Habsheim.

Chaque année, la ville de Habsheim rassemble petits et grands pour fêter dans la bonne humeur la fin de l'hiver avec son carnaval. Haut en couleurs, il ravira petits et grands venus pour l'occasion et qui découvriront émerveillés les costumes, masques et autres accessoires.

Chaque année, couleurs et déguisements sont de rigueur lors de cette journée spéciale. Tout au long de la journée, ce sont cortèges de chars décorés accompagnés de tambours qui défilent, suivi de près par les gens déguisés dans une ambiance festive et chaleureuse.

De nombreux chars, personnages colorés, groupes masqués et rythmés, déambuleront pour le plus grand bonheur de toutes les familles. Le soir, les carnavaleux se retrouvent pour le bal de carnaval où musique et petite restauration se donneront rendez-vous.

Retrouverez toute l'ambiance de carnaval et de la fête le temps d'une journée. Profitez-en, la prochaine édition rassemblant autant de couleurs et de costumes ne sera que dans un an !

Buvette et restauration sur place.

A noter également : Bal de Carnaval à Habsheim et Bal de Mardi Gras à Habsheim

 

Retrouvez prochainement toutes les infos pratiques du Carnaval de Habsheim.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Mars 2021

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Foire Simon et Jude à Habsheim 2021
    Foire Simon et Jude à Habsheim 2021

    Foire, salon, puces, bourses>Foires et salons

    Octobre 2021

    Habsheim

    La Foire Simon et Jude à Habsheim est organisée chaque année. Ce fameux marché annuel et concours de bovins se tient le dernier week-end d'octobre. Habsheim, commune située à proximité de Mulhouse dans le Haut-Rhin, attire les foules chaque année pour sa célèbre foire d'octobre. Sous le nom de Foire Simon et Jude se cache […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !