Elle est où la patronne ?

Le 30/01/2026

AUCUN, Tiers Lieu d'Azun | Aucun

NC

Elle est où, la patronne ? Le Tiers Lieu d'Azun, Le Nouveau Planning Familial des Hautes-Pyrénées et les Ami-e-s de la Conf' 65 s'associent pour proposer un temps de partage aux femmes du milieu agricole sur le thème du sexisme dans le monde paysan.

Que vous soyez paysanne, salariée, conjointe collaboratrice ou saisonnière, vous êtes invitées à ce temps d'échange convivial pour partager vos expériences, rencontrer d'autres femmes du monde paysan et vous interroger ensemble sur la place des femmes dans le milieu agricole et sur le sexisme qu'elles peuvent y rencontrer.

Échange en non-mixité choisie. Inscriptions obligatoires par mail ou par téléphone. Cette première rencontre pourra donner suite à d'autres événements selon les envies ou les besoins des participantes.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Agence Touristique des vallées de Gavarnie|CDT65). Date de dernière mise à jour le 16/01/2026.

Renseignements

Où :
AUCUN, Tiers Lieu d'Azun 65400 Aucun

Contacts :

+33 9 61 62 63 36
info@tierslieudazun.org

Dates et horaires :

  • Vendredi 30 Janvier 2026 à 19h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Hautes-Pyrénées


Newsletter JDS dans les Hautes-Pyrénées

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties