Strasbourg>Agenda>Manifestations>Festival>Pelouses sonores à Strasbourg

Pelouses sonores à Strasbourg

Les Pelouses sonores à Strasbourg, au programme du Festival Contre Temps Les Pelouses sonores à Strasbourg, au programme du Festival Contre Temps DR

Le festival des Pelouses Sonores à Strasbourg envahit chaque année les espaces verts du Jardin des Deux Rives, situé d'un côté en Alsace et de l'autre en Allemagne.

Pendant deux jours, les Pelouses Sonores proposent de la musique en live, avec une programmation d'artistes venus d'horizon différents. Deux espaces différents sont installés dans le parc pour plaire au plus grand nombre.

L'ambiance est estivale et le public se prête au jeu, quelques jours après la fête de la musique à Strasbourg. Des espaces de relaxation sont même installés ici et là au cœur du parc strasbourgeois.

Le programme des Pelouses Sonores à Strasbourg

Les organisateurs de cet événement strasbourgeois mettent le paquet pour que la fête soit réussie : des DJs d'ici et d'ailleurs sont invités à se produire en plein air pendant deux jours, sous le soleil de Strasbourg. Samedi l'ambiance sera électronique (Les Pelouses électroniques), avec plusieurs DJ sets programmés ; tandis que dimanche, différents concerts sont proposés pour le plus grand plaisir des festivaliers venus pour l'occasion !

Le programme des Pelouses Sonores sera bientôt dévoilé.

Buvette et foodtrucks sont aussi au rendez-vous, pour que vous puissiez profiter de la musique sans interruption.

Cet événement festif strasbourgeois s'inscrit au programme du Festival Contre-Temps Strasbourg.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Galerie photos

  • Les Pelouses sonores à Strasbourg, au programme du Festival Contre Temps DR
  • Ambiance festive pour la journée Pelouses Sonores DR

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !