Messti de Bischheim 2022

  • Avril 2022

    Place de la République Bischheim

La grande roue : attraction emblématique des fêtes foraines DR

Une fête foraine se tient tous les ans dans les rues de Bischheim, une commune bas-rhinoise à côté de Strasbourg : c'est le Messti de Bischheim, le rendez-vous annuel de toute la famille au mois d'avril ! 

Au printemps, les fêtes populaires se succèdent et viennent animer les week-ends alsaciens. Le Messti s’inscrit dans cette tradition festive.

A Bischheim, les attractions de la fête foraine s'installent le premier week-end de juin pour une dizaine de jours sur la Place de la République pour la traditionnelle Messe des Forains. L’inauguration de la
fête foraine marque le début des festivités avec un feu d'artifice dans la soirée.

Programme du Messti de Bischheim

Pendant une dizaine de jours, les manèges à sensations et les attractions familiales vous attendent dans la commune de Bischheim. C'est l'endroit idéal pour profiter d'une sortie en famille avec ses enfants ou entre amis (à la sortie du collège ou du lycée par exemple) au grand air, mais aussi pour s'éclater sur les manèges !

L'autre point fort du Messti, c'est ses stands de douceurs sucrées et salées : churros, barbe à papa, bonbons, gaufres, crêpes, sandwichs, paninis, bretzel… De quoi se remplir le ventre après quelques tours dans l'une des attractions de la fête !

Retrouvez prochainement les dates et horaires d'ouverture du Messti de Bischheim.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Place de la République 67800 Bischheim

Dates et horaires :

Avril 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !