Agenda>Manifestations>Halloween>La Nuit de la Trouille

La Nuit de la Trouille

La Nuit de la Trouille 2020 à Mulhouse est malheureusement annulée. 

Nuit de la Trouille Nuit de la Trouille DR

La Nuit de la Trouille à Mulhouse, c'est une bonne occasion pour les enfants de se faire peur pendant la soirée d'Halloween en Alsace. Chaque année, l'Université Populaire organise cet événement dans un lieu mythique de Mulhouse. 

La Nuit de la Trouille est organisée par l’Université Populaire du Rhin, dans des bâtiments décorés sur la thématique de l'épouvante pour l’occasion (par exemple à DMC, Motoco). Préparez-vous à avoir les chocottes !

L’Université Populaire du Rhin fait redécouvrir Halloween aux plus jeunes à travers des aventures participatives et effrayantes. Sens de l’observation, bravoure et ruse sont indispensables pour sortir triomphant des différentes épreuves où l’on croise fantômes, zombies et esprits.

Une journée Halloween à Mulhouse pour les enfants

L’événement est destiné aux enfants de 6 à 12 ans, mais la présence d’un adulte est obligatoire. La Nuit de la Trouille est proposée chaque année dans un lieu différent afin de créer une scénographie originale et propre à chaque espace.

Les inscriptions pour la Nuit de la Trouille à Mulhouse se font en ligne, sur le site de l'Université Populaire. 

Intéressés par ces soirées d'Halloween où vous devez affronter vos peurs ? Rendez-vous aussi à la Nuit des Corbeaux à Soultz pour une balade au cœur de l'Impasse de l'épouvante ou à la Rôdeurs Run à DMC Mulhouse

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Octobre 2021

Tarifs :

NC

Commentaires

  • Audrey | 02/11/19 | 20h48

    Je rejoins le commentaire du haut, beaucoup trop d'attente et vraiment mal organisé, je m'attendais à autre chose...21 euros pour mes 2 enfants et moi pour 2h d'attente avant de pouvoir accéder aux salles, où là il fallait encore patienter à chaque fois...donc non merci !

  • R | 31/10/19 | 0h20

    De pire en pire les activités proposées par l'Université Populaire... Mauvaise organisation l'année passée, nous avons attendu plus d'une heure dans le froid sur les marches de l'hôtel de ville, pour au final patienter encore à l'intérieur !
    Passez votre chemin...

  • Paul | 01/11/17 | 2h00

    Je m'attendais a une Escape Game vu le partenariat avec La Loge du temps...mais pas du tout...mais de bonne intention. Pour 10 ans...

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Spectres d'Europe #3 Spectres d'Europe #3

5 x 2 places pour le spectacle Spectres d'Europe #3

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !