Colmar>Agenda>Manifestations>Noël>Marché de Noël 2021 à Wintzenheim

Marché de Noël 2021 à Wintzenheim

Le Néo Noël à Wintzenheim Le Néo Noël à Wintzenheim DR

La ville de Wintzenheim propose comme chaque année son traditionnel marché de Noël. L’occasion de se plonger dans l’ambiance toute singulière de Noël !

70 exposants vous proposeront de la décoration de Noël, des créations en bois, laine ou textile, des bijoux artisanaux, des peintures. Vous y trouverez également des stands avec des confitures, du miel, des pâtisseries, des boissons, des produits de la ferme…

Les visiteurs seront plongés dans l’atmosphère toute particulière des traditions alsaciennes, grâce aux chants traditionnels de Noël, aux lumières féériques, aux odeurs de vin chaud, de bredele et d'épices.

Programme du marché de Noël de Wintzenheim

Le marché de Noël de Wintzenheim se pare de ses plus belles parures pour la fin d'année. Plongez-vous dans l'ambiance de Noël en histoires et en chansons autour de l'ambiance des fêtes : on attend impatient, on se réjouit des premiers flocons, on prépare sa lettre au père noël, on s’occupe du sapin, on fabrique de délicieux petits gâteaux, on écoute les clochettes...

Retrouvez les stands caractéristiques des marchés de Noël alsaciens : restauration, buvette mais également stands artisanaux avec des créations originales. L'occasion d’y faire ses premiers achats de Noël et entrer dans la magie de la période de l'Avent grâce à un marché de Noël authentique et vivant !

Les animations pour les enfants vont battre leur plein au Marché de Noël de Wintzenheim. Samedi et dimanche les plus petits pourront participer à des ateliers bricolages dans l'après midi. Le Père Noël en personne sera même présent tout au long du week-end pour rencontrer les enfants !

Retrouvez bientôt ici les informations détaillés concernant le Marché de Noël de Wintzenheim.

Infos pratiques

Renseignements :

03 89 27 94 89
www.ville-wintzenheim.fr/

Horaires :

Décembre 2021

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !