Exposition de fanions sur le thème "Frida Kahlo" dans le centre-ville

Dans le cadre de la saison culturelle 2023-2024, axée autour de Frida Kahlo, le service culturel a invité la communauté à contribuer à l'embellissement estival de la ville en réalisant des autoportraits avec les enfants.

Les fanions, qui orneront les rues de la ville tout au long de la saison estivale, offriront ainsi une galerie en plein air, mettant en lumière la créativité et l'expression des jeunes artistes locaux. Ce projet est spécifiquement ouvert aux enfants des niveaux maternelle et élémentaire (jusqu'à 10/11 ans).

Quelques consignes techniques à suivre : Les autoportraits doivent être réalisés au format A4, en orientation portrait. Le prénom de l'enfant doit être signé sur le dessin. Le fond du dessin doit être coloré, afin d'optimiser l'impact visuel lors de l'impression sur le fanion en bâche.

  • Toutes les techniques artistiques sont permises : peinture, dessin, médias mixtes, collage, etc.

Les organisateurs espèrent une large participation à ce projet qui promet d'apporter de la joie, de la couleur et de grands sourires dans les rues de la ville.

Les œuvres doivent être déposées avant le 20 avril au service culturel, situé à l'Hôtel de Ville, Esplanade Adrien Kervella, 29250 Saint-Pol-de-Léon.

Renseignements

Où :
Centre-ville 29250 Saint-Pol-de-Léon

Dates et horaires :

  • du Vendredi 24 Mai 2024 au Samedi 31 Août 2024

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Finistère

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Finistère