Grande braderie de Metz 2022

Braderie © Doc RaBe - Fotolia

La grande braderie de Metz se déroule chaque année à la fin du mois d'août. Elle attire des milliers d'amateurs de shopping et de passants dans les rues de l'hypercentre messin.

Pendant toute la journée, à quelques jours de la rentrée scolaire, les rues de l'hypercentre de Metz sont envahies : d'un côté les passants et les amoureux des bonnes affaires, de l'autre les étalages des commerçants de la ville de Metz et des commerçants non-sédentaires. Au total, ce sont plus de 250 commerçants qui sont répartis dans les rues de la ville.

Depuis plus de 40 ans, c'est le rendez-vous de la fin des vacances scolaires à Metz : la grande braderie attire du beau monde dans les rues piétonnes (à l'image de la grande braderie de Strasbourg, de la braderie de St Dié (Vosges) ou de la braderie d'été à Mulhouse).

Les horaires de la braderie de Metz, au mois d'août

Les bonnes affaires seront au programme de cette journée de braderie à Metz, avec des stocks à prix bradés par les commerçants. Cette ambiance de marché est proposée toute la journée. Les horaires de la prochaine braderie de Metz ne sont pas encore connus.

D'autres braderies sont proposées toute l'année dans le secteur : vous trouverez toutes les informations pratiques dans notre calendrier des braderies en Moselle.

Grande braderie de Metz 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Août 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !