Publicité

Reverend Beat Man

+ They Call Me Rico + Chicken Diamond

Attention, soirée pour fêter Halloween en mode rock n'roll avec décoration spéciale by Plume, stands de coiffure et de maquillage gratuits orchestrés par l'équipe du Bloody Week end, soundsystem rock garage avec des DJ au bar et une "messe" rock dans la grande salle avec des one man bands. Point d'orgue de cette cérémonie d'Halloween: le prêche du mythique Reverend Beat Man. Depuis 10 ans, cet homme orchestre à la voix si particulière est le maître du blues trash. Que ce soit en solo ou avec son groupe The Monsters, il est l'une des grandes figures du paysage rock actuel.

Pour ouvrir la soirée, le raw blues de They Call Me Rico donne le ton. Projet solo du chanteur de Madcaps, ce one man band navigue dans les terres du blues et du rock n' roll des origines, sans artifices ni édulcorants, avec une énergie électrique.

Mêlant des influences punk et blues, Chicken Diamond est l'inventeur d'un nouveau style musical nommé "blunk". Voix déchirée, guitares tranchantes, grosse caisse de fortune, le lorrain est sans conteste la relève du blues trash.

 

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Montbéliard

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Montbéliard

Publicité