Publicité
Montbéliard>Agenda>Concerts>Rock / metal / blues>La nuit des indés : The Psychotic Monks + Stuffed Foxes + Louis Jucker

La nuit des indés : The Psychotic Monks + Stuffed Foxes + Louis Jucker

© DR

The Psychotic Monks
Après deux albums enflammés, Silence Slowly And Madly Shines en 2017 (Alter K) et Private Meaning First en 2019 (Vicious Circle / FatCat Records), les membres de The Psychotic Monks n’ont cessé de nous impressionner de par leur maturité et leur détermination à proposer une présence scénique et discographique singulière. Leur 3ème album, Pink Colour Surgery (Vicious Circle / FatCat Records), produit par Daniel Fox du groupe Gilla Band et composé en partie par un travail d’improvisations nous arrive enfin tel un acte de résistance à la violence ambiante. Déconcertant au premier abord, ce nouvel opus opère dans le noir une chirurgie de l’éthique qui s’étoffe de rose pour une métamorphose renversante.

Stuffed Foxes
On a dit de Stuffed Foxes qu’ils donnaient dans le shoegaze, voire le psyché.
Le sextet n’en reste pas moins ROCK. Noise ! Dépoussiérés… Revendiquant avant tout le «dérèglement de tous les sens» avec la transe comme moyen de commotion.

Louis Jucker
Louis Jucker est un auteur compositeur et activiste do it yourself originaire de La Chaux de Fonds en Suisse. Il chante des chansons intimistes oscillant entre folk expérimentale et rock lo-fi.

La nuit des indés : The Psychotic Monks + Stuffed Foxes + Louis Jucker :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Samedi 25 Mars 2023 à 20h30

Tarifs :

Tarif unique : 14€
Enfants de moins de 10 ans : 5€

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !