The Gories en concert à Saint-Jean-de-Védas (2024)

The Gories en concert à Montpellier (Secret Place Saint-Jean-de-Védas), le 15 septembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Montpellier !

The Gories

Le concert de The Gories à Montpellier (Saint-Jean-de-Védas) en 2024

The Gories en concert à Saint-Jean-de-Védas (Secret Place) dimanche 15 Septembre 2024 à 19h.

Découvrez une expérience musicale incontournable avec The Gories en concert ! Formé à Détroit dans les années 80, ce groupe légendaire de garage rock revient sur scène, captivant les fans de longue date et séduisant les nouvelles générations. Leur performance scénique est réputée pour son énergie brute et son authenticité, transportant le public dans un voyage à travers le temps du rock'n'roll. Avec un répertoire riche de morceaux qui ont marqué leur carrière, ainsi que de nouvelles surprises, un concert de The Gories est un événement à ne pas manquer pour les amateurs de musique live cherchant à vivre une soirée électrisante. Ne ratez pas l'occasion de voir ce trio emblématique dynamiser la scène avec leur style unique qui a influencé de nombreux groupes des scènes garage et punk mondiale.

The Gories est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de The Gories près de chez vous.

Billetterie pour le concert de The Gories à Saint-Jean-de-Védas

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de The Gories à Saint-Jean-de-Védas sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec The Gories sur scène !

The Gories

Formé en 1986 par trois natifs de Détroit - Mick Collins, Peg O'Neill et Dan Kroha (aucun d'entre eux ne savait jouer d'un instrument auparavant), les Gories concoctent un mélange primitif, brut mais plein d'âme de garage punk, tirant leur inspiration et leurs reprises de Bo Diddley, Howlin' Wolf et John Lee Hooker. Trois albums et une tournée européenne particulièrement tumultueuse plus tard, le groupe se sépare sans cérémonie. Il faudra attendre jusque 2009 pour que la formation remonte sur scène aux côtés de The Oblivians pour une poignée de concerts suivie d'une nouvelle tournée en Europe. Quatre ans plus tard, l'album "The Shaw Tapes" fait surface. Capté lors d'un concert à Detroit en 1988 et aux allures de bootleg, ce live a été publié sur Third Man Records, le label de Jack White. Ce dernier se revendiquant comme un fan inconditionnel des Gories dont la musique a été profondément influencée par le groupe. Cet été 2024, le trio reprend la route et sillonnera le vieux continent.

Renseignements

Où :
Secret Place - Saint-Jean-de-Védas 34430 Saint-Jean-de-Védas

Artiste :

Dates et horaires :

  • Dimanche 15 Septembre 2024 à 19h

Tarifs et billetterie :

A partir de 19 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Montpellier

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Montpellier