Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Murs et papier peint

Pour améliorer la décoration de votre intérieur, le premier point à réaliser est d'habiller vos murs, grâce à du papier peint, de la tapisserie ou de la peinture. De nombreux magasins vous proposent un large choix pour la décoration de vos murs intérieurs, notamment en Alsace.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Murs et papier peint : Le plan

Un premier point pour améliorer l'harmonie dans l'intérieur de votre logement est la décoration des murs. Le choix des couleurs et des motifs peut apporter une toute autre ambiance dans chacune de vos pièces : zen, dynamique, relaxant...

Par chance, le choix pour l'habillage de vos murs se fait de plus en plus large : un simple coup de pinceau peut suffire, mais on appréciera également une tapisserie ou un beau papier peint, qu'on pourra repeindre par la suite !

Les magasins spécialisés dans la décoration de vos murs et de votre intérieur vous ouvrent grand leurs portes, et vous apporteront conseils et choix dans le produit qui vous convient. Retrouvez toutes les adresses, contacts et informations utiles de ces enseignes dans notre guide des murs et papiers peints en Alsace.

Le QUIZ de la semaine Foire aux Vins Colmar 2018 Foire aux Vins Colmar 2018

Cette semaine, on vous invite à des concerts de la Foire aux Vins de Colmar ! À gagner : 2 x 2 places pour Louane le 28 juillet, 3 x 2 places pour Jamel Debbouze le 28 juillet, 2 x 2 places pour IAM + Nekfeu le 29 juillet et 2 x 2 places pour les Kids United le 4 août. Attention, les gagnants seront contactés dans un premier temps par mail (le mardi 17 juillet). Ils pourront choisir leurs lots (places attribuées en fonction de l'ordre de réponse au mail), avant de recevoir les places gagnées par courrier.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS