Strasbourg>Agenda>Musique & Concerts>Quartier libre : Djangomezis club

Quartier libre : Djangomezis club

© Djangomezis club site

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Nouveau concept pour notre format Quartier Libre : le DjangOmezis Club ! Créé de la rencontre du collectif Omezis (Cheap House, Emile Londonien, Acousmatics…) et de la compagnie Watt (Soirée Club In’House, masterclass, jams…), cette soirée vous invite une fois de plus à danser. Danser librement. Danser avec vos propres codes, votre propre niveau. Une musique house instrumentale et live, des danseurs capitaines de bal qui se placeront en guide et chauffeur de piste pour libérer les énergies, à vous de créer l’atmosphère qui va avec !

Originaire de Chicago, la musique House est un savant mélange d’influences funk, disco voire hip hop, fusionnées dans un mix de musique électronique. Style particulièrement joyeux et accessible, la House enflamme les dancefloors des plus grands clubs, festivals ou même l’espace public.
Ce nouveau rendez-vous DjangOmezis Club associe deux collectifs strasbourgeois experts en la matière : la compagnie Watt pour la danse et le groupe Emile Londonien pour la musique électro instrumentale !

Sur scène : le trio Emilie Londonien (broken beat/house/jazz) dirige une jam composée de musiciens du collectif Omezis avec pour objectif d’explorer les sonorités house, en improvisant selon les vibrations échangées avec le dancefloor.
En salle donc, la compagnie Watt stimule, sollicite et bouscule les musiciens pour chauffer et accompagner le public à se joindre à cette transe collective !

Ne manquez pas cette première rencontre inédite sur le parquet de l’espace Django qui se transformera en véritable Warehouse Chicagoane.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Jeudi 28 Octobre 2021

Tarifs :

Gratuit, plateau

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !