Destins Croisés 100 œuvres De Pablo Picasso, Dora Maar, Salvador Dalí Et Joan Miró

Du 19/06/2025 au 31/08/2025

Narbonne

NC

Cette exposition gratuite illustre les parcours croisés de quatre personnalités marquantes de l’art au XXe siècle. L’histoire de l’art est jalonnée de rencontres entre artistes, et les parcours de Pablo Picasso, Joan Miró, Salvador Dalí et Dora Maar se croisent de manière significative entre admiration, influence et rivalités. Ces figures majeures de l’art moderne et du surréalisme ont partagé des liens artistiques, politiques et personnels qui ont façonné leur œuvre et leur trajectoire. L’exposition revient sur leurs moments de vie communs, leurs convergences, leurs convictions ou leurs oppositions.

Visites guidées flash :

  • les mercredis 25 juin et 2 juillet, à 15h
  • le samedi 28 juin, à 10h30 et 15h
  • tous les mardis, du 8 juillet au 26 août, à 15h
  • tous les vendredis, du 4 juillet au 29 août, à 15h

Ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
Le parcours de l’exposition est réparti entre la salle des Consuls du Palais-Musée des Archevêques et la Chapelle des Pénitents-Bleus.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (A.D.T. de l'Aude / 11 - OT Côte du Midi). Date de dernière mise à jour le 22/06/2025.

Renseignements

Où :
11100 Narbonne

Dates et horaires :

  • du Jeudi 19 Juin 2025 au Dimanche 31 Août 2025 de 10h à 12h30 et de 14h à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Narbonne

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties