François Puyalto en concert à Paris (2024)

François Puyalto en concert à Paris (La Manufacture Chanson ), le 26 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de François Puyalto à Paris en 2024

François Puyalto en concert à Paris (La Manufacture Chanson) vendredi 26 Avril 2024 à 20h30.

François Puyalto offre un spectacle musical époustouflant dans ses concerts, qui sont une véritable démonstration de son excellence en tant que bassiste et chanteur. Sa musique, qui mélange habilement le rock, le jazz et le blues, crée une expérience sonore unique, dont vous serez captivé dès les premières notes. Puyalto, connu pour sa collaboration avec plusieurs grands artistes français, insuffle une nouvelle vie dans ses chansons lors de ses concerts live, en combinant son talent musical avec une présence scénique magnétique. Chaque concert de cet artiste est une chance de se plonger dans son univers musical riche et captivant, garantissant aux fans et aux nouveaux auditeurs une soirée de musique inoubliable.

François Puyalto est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de François Puyalto en près de chez vous.

Billetterie pour le concert de François Puyalto à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de François Puyalto à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec François Puyalto sur scène !

François Puyalto

Bassiste volubile et inspiré, on a longtemps connu François Puyalto comme accompagnateur (B.Belin, Emily Loizeau, Sanseverino, entre autres). Depuis une dizaine d’années, un EP et deux albums à son actif, il s’affirme également comme un auteur singulier et captivant.
Voici donc François Puyalto dans son propre rôle. Distingué par un «coup de cœur» de l'Académie Charles Cros pour son dernier album, et après de nombreux concerts avec sa seule basse pour partenaire, c'est désormais avec la complicité de Côme Huveline (caisse claire, guitare, choeurs) qu'il livre un spectacle de chansons intimiste, drôle, sensible et musical, avec l’amour des mots comme figure de proue et la passion des bestioles en fil rouge.

  • François Puyalto / chant, basse
  • Côme Huveline / caisse claire, guitare, choeurs

Crédit photo : Thomas Bader

Renseignements

La Manufacture Chanson - Paris 75011 Paris

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 26 Avril 2024 à 20h30

Tarifs :

A partir de 17,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris