Edouard Pennes en concert à Vincennes (2025)

Edouard Pennes "Génération Django" - la Relève du Swing sur Cordes en concert à Paris (Espace Sorano Vincennes), le 14 juin 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert d'Edouard Pennes à Paris (Vincennes) en 2025

Edouard Pennes en concert à Vincennes (Espace Sorano) samedi 14 Juin 2025 à 20h.

Édouard Pennes, le guitariste virtuose renommé pour son style distinctif, séduit le public avec ses performances live captivantes. En concert, il conjugue avec brio tradition et innovation, transportant les spectateurs dans un voyage musical où le jazz manouche rencontre des influences contemporaines. Grâce à sa maîtrise impeccable de la guitare et à sa présence scénique envoûtante, Édouard Pennes crée une expérience immersive inoubliable pour chaque auditeur. Sa passion et son charisme transparaissent dans chaque note, faisant de chaque concert un événement à ne pas manquer pour les amateurs de musique de qualité. Qu'il se produise en solo ou en collaboration avec d'autres musiciens talentueux, Édouard Pennes établit une connexion exceptionnelle avec son public, laissant une impression durable bien après que le dernier accord soit joué.

Edouard Pennes est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts d'Edouard Pennes près de chez vous.

Billetterie pour le concert d'Edouard Pennes à Vincennes

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert d'Edouard Pennes à Vincennes sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Edouard Pennes sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert d'Edouard Pennes à Nice.

Edouard Pennes "Génération Django" - la Relève du Swing sur Cordes

Présenté par L'Espace Sorano (L: R 2020-7720 R 2020-7723 R 2020-7724).

Si Django Reinhardt avait la plus grande admiration pour Louis Armstrong et Duke Ellington, il adorait tout autant la musique classique, caressait des rêves symphoniques et s’inspirait de Claude Debussy ou Maurice Ravel (il composa un Boléro qui a plus d’un point commun avec l’original).

C’est partant de ce constat que le contrebassiste Édouard Pennes (connu comme l’inlassable animateur des Paris Jazz Sessions) a décidé de présenter « Génération Django » dans lequel il revisite le répertoire du génie guitariste en combinant trois des meilleurs solistes de la scène du jazz manouche – les guitaristes Sébastien Giniaux, Fanou Torracinta et Romain Vuillemin – avec un authentique quatuor à cordes classique.

Sublimée par des arrangements inédits, cette configuration instrumentale singulière permet de redécouvrir toute la magie et la poésie de la musique de Django sans perdre une once de swing !

Renseignements

Où :
Espace Sorano - Vincennes16, rue Charles Pathé 94300 Vincennes

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 14 Juin 2025 à 20h

Tarifs :

A partir de 28,60 €

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties