Riot Punk Poésie : Blast Candy

Le 18/10/2024

Théâtre des 2 Rives | Charenton-le-Pont

Riot Punk Poésie : Blast Candy : dates de la tournée

A partir de 23,10 €

Riot Punk Poésie : Blast Candy en concert à Paris (Théâtre des 2 Rives Charenton-le-Pont), le 18 octobre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Riot Punk Poésie : Blast Candy à Paris (Charenton-le-Pont) en 2024

Riot Punk Poésie : Blast Candy en concert à Charenton-le-Pont (Théâtre des 2 Rives) vendredi 18 Octobre 2024 à 20h30.

Riot Punk Poésie : Blast Candy en concert offre une expérience musicale unique et captivante, fusionnant l'énergie brute du punk avec la profondeur poétique de leurs textes, engageant ainsi le public dans un univers sonore inoubliable. La performance scénique de ce groupe est un mélange explosif d'intensité et de nuances artistiques, séduisant à la fois les amateurs de rock alternatif et les passionnés de poésie musicale. Grâce à l'authenticité et à la créativité de leurs morceaux, Blast Candy sait enflammer la scène, créant une atmosphère électrique qui laisse une empreinte durable. Les concerts de Riot Punk Poésie : Blast Candy sont des événements incontournables pour ceux qui cherchent à vivre une expérience musicale hors du commun, où la poésie et le son se rencontrent harmonieusement pour une soirée mémorable.

Riot Punk Poésie : Blast Candy est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Riot Punk Poésie : Blast Candy près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Riot Punk Poésie : Blast Candy à Charenton-le-Pont

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Riot Punk Poésie : Blast Candy à Charenton-le-Pont sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Riot Punk Poésie : Blast Candy sur scène !

Riot Punk Poésie : Blast Candy

Création : Un spectacle pas éclaté au sol : Ça va déménager ! Sur l’invitation d’un grand théâtre de région parisienne, le groupe Riot Punk BLAST CANDY et sa chanteuse Mira Victoria, actuellement en tournée pour la sortie de leur 2e album FUTURE DRONE KILLER, imaginent un show poétique et musical libertaire. Inspirés du Spoken word, ils font résonner, ensemble, des textes de femmes libres, poétesses, activistes, figures de la révolte et de l’insoumission.

Cette quête de poésie, de douceur, de pensée, de puissance et d’insolence offre un nouveau terrain de jeu et d’expérimentation pour le groupe, mais… la rencontre ne se déroule pas comme prévue.

« Lorsque j’ose être puissante – utiliser ma force au service de ma vision, il devient de moins en moins important de savoir si j’ai peur. »
Extraits de « The Uses of the Erotic » Audrey Lorde

Renseignements

Où :
Théâtre des 2 Rives - Charenton-le-Pont 94220 Charenton-le-Pont

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 18 Octobre 2024 à 20h30

Tarifs :

A partir de 23,10 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties