Le 09/02/2024
A partir de 22 €
Aline en concert à Paris (La Maroquinerie ), le 9 février 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Aline en concert à Paris (La Maroquinerie) vendredi 9 Février 2024 à 19h30.
Aline en concert offre une expérience musicale inoubliable, combinant une énergie débordante et une passion communicative qui captive le public du début à la fin. Sur scène, Aline déploie un répertoire riche composé de chansons emblématiques et de nouvelles créations, assurant un spectacle dynamique et varié qui plaît aux amateurs de musique de tous horizons. L'ambiance lors de ses concerts est électrisante, avec des jeux de lumière et une sonorisation impeccable qui amplifient chaque note et rythme. En assistant à un concert d'Aline, les spectateurs vivent une immersion totale dans un univers musical où l'interaction avec l'audience crée une connexion unique et mémorable. Ces performances live sont souvent l'occasion de découvrir des talents musicaux en première partie, rendant chaque événement encore plus spécial et attendu par ses fans.
Aline est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'Aline près de chez vous.
Les places pour le prochain concert d'Aline à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Aline sur scène !
Si Gamine fut le meilleur groupe pop français des années 1980, Aline reste celui des années 2010. À trois décennies d’écart, même discographie exemplaire et même trajectoire furtive : deux albums mémorables et puis s’en va. Avec "Regarde le ciel" (2013) et "La Vie électrique" (2015) produit par l’insigne Stephen Street (The Smiths, Blur), le groupe de Romain Guerret – apparu sous le pseudonyme de Young Michelin, et rebaptisé Aline à cause d’une célèbre marque de pneu – a écrit quelques-unes des plus belles pages de la pop ligne claire.
Accroches mélodiques, refrains imparables et voix familière, la recette d’Aline rappelait éminemment celle de Gamine. Avec, comme leurs aînés bordelais, des tubes en or, dont l’hymne Je bois et puis je danse, l’irrésistible La Vie électrique ou l’immense Avenue des armées. Inespérée, cette compilation de neuf titres inédits tombe à pic pour rappeler l’importance fondamentale d’Aline dans le paysage hexagonal. Aline pour qu’ils reviennent…
Où :
La Maroquinerie - Paris 75020 Paris
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications