Le 10/02/2026
Chartreuse : dates de la tournée
A partir de 19,50 €
Chartreuse en concert à Paris (Supersonic Records ), le 10 février 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Présenté par AEG PRESENTS FRANCE (L-R-21-2451/L-R-21-2452)
Le quatuor indé Chartreuse sera de retour à Paris le 10 février 2026 sur la scène du Supersonic Records pour défendre son second album “Bless You & Be Well”.
Le premier album de Chartreuse les a introduits comme un groupe qui souhaitait dévier du schéma traditionnel des groupes de rock indépendant. “Morning Ritual” jouait sur des instruments et techniques de production innovants, inhabituels et palpitants. Sur leur nouvel album “Bless You & Be Well”, prévu pour le 29 août, ce sont chacune de leurs expériences personnelles qui va créer le renouveau.
Bien qu’ils soient influencés par la lutte et le chagrin, ce n’est pas tout ce qui va influencer leur musique. Être dans un groupe est vital pour Chartreuse. Écrire de la musique leur offre une toile pour peindre leurs émotions. C’est un nouveau chapitre, imprégné d’un sens palpable d’honnêteté et d’introspection qui résonnera sans aucun doute à travers le monde.
A partir de 19,50 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications