Dogstar

Dogstar en concert à Paris (La Cigale ), le 2 juin 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

En 2024, Dogstar incarne toujours la quintessence du groupe de rock narratif du sud de la Californie qu'il a toujours été dans son cœur, produisant une musique aux résonances profondes qui vient littéralement de Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees - le nom de leur nouvel album sorti le 6 octobre 2023 sur leur propre label Dillon Street Records (distribué par ADA).

Composé du guitariste/chanteur Bret Domrose, du batteur Robert Mailhouse et du bassiste Keanu Reeves, Dogstar est né en 1991 comme un groupe d'amis qui se sont réunis dans un garage du sud de la Californie et qui rêve simplement de jouer de la musique ensemble et de faire un peu de bruit. Aujourd'hui, toutes ces années plus tard, Domrose, Mailhouse et Reeves ont pris le temps, à la fin d'un huis clos historique, de créer cette collection de chansons qui englobe pleinement ce qu'ils sont en tant qu'artistes aujourd'hui.

Le retour officiel du trio rock a eu lieu en mai 2023 - plus de 20 ans après leur dernière prestation ensemble – lors de leur première prestation publique au festival de musique BottleRock Napa Valley, avec un set qui a suscité les éloges des fans et de la critique, y compris la première performance de leur single "Everything Turns Around", qui est ensuite sorti le 19 juillet.

La tournée "Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees" fera un passage à la Cigale (Paris) le 2 juin prochain.

Renseignements

Où :
La Cigale - Paris 75018 Paris

Contacts :

01 49 25 89 99

Artiste :

Dates et horaires :

  • Dimanche 2 Juin 2024 à 19h30

Tarifs :

A partir de 40 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Paris


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris

Publicité