Apocalyptica en concert à Paris (2024)

Apocalyptica - Plays Metallica Vol.2 Tour 2024 en concert à Paris (L’Olympia Bruno Coquatrix ), le 13 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Apocalyptica - Plays Metallica Vol.2 Tour 2024

Le concert d'Apocalyptica à Paris en 2024

Apocalyptica en concert à Paris (L’Olympia Bruno Coquatrix) mercredi 13 Novembre 2024 à 20h.

Admirée à travers le monde pour son interprétation musicale unique, Apocalyptica, célèbre groupement de violoncellistes finlandais, crée une atmosphère inégalée avec ses concerts éblouissants. Faisant passer le metal symphonique à un autre niveau, leurs performances vibrent d'une énergie intense, unissant harmonieusement des mélodies somptueuses, le mystique du violoncelle et des riffs de guitare lourds. Les concerts d'Apocalyptica offrent une mouvance spectaculaire de lumière et de son capable de transcender toute attente. Que vous soyez un fan de longue date ou un novice à la découverte de ce groupe innovant, le spectacle en live d'Apocalyptica est une expérience à ne pas manquer, un mélange parfait de virtuosité classique et d'intensité du rock.

Apocalyptica est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'Apocalyptica près de chez vous.

Billetterie pour le concert d'Apocalyptica à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert d'Apocalyptica à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Apocalyptica sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert d'Apocalyptica à Cenon.

Apocalyptica - Plays Metallica Vol.2 Tour 2024

Entre influences classiques et heavy metal, les Finlandais d'Apocalyptica révolutionnent le genre depuis leurs débuts en 1993. En réinterprétant les plus grands tubes de Metallica aux violoncelles, ils se font d'abord connaitre avec Plays Metallica by Four Cellos en 1996. Un grand coup puisque cet album leur permet la même année d'être en première partie des Californiens lors de leur tournée en Finlande.

Ils acquièrent une solide réputation non seulement avec les remarqués Cult en 2000, Worlds Collide en 2007 (comprenant des collaborations avec Corey Taylor de Slipknot, Cristina Scabbia de Lacuna Coil ou encore Adam Gontier de Three Days Grace pour ne citer qu'eux) et 7th Symphony en 2010.

3 ans plus tard, le groupe sort son premier opus live Wagner Reloaded: Live in Leipzig qui célèbre les 200 ans du célèbre compositeur Richard Wagner.

Le dernier opus d'Eicca Toppinen et sa bande date d'il y a déjà 4 ans. Cell-O captive les fans de la première heure en proposant un album sans chant mais tout aussi émotionnel rien qu'avec des cordes et quelques percussions.

Renseignements

Où :
L’Olympia Bruno Coquatrix - Paris 75009 Paris

Contacts :

08 92 68 33 68

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mercredi 13 Novembre 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

45,50 € - 56,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Paris


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris