Crypta en concert à Paris (2024)

Crypta + Nakkeknaekker + Plaguemace en concert à Paris (Backstage By The Mill ), le 3 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Crypta à Paris en 2024

Crypta en concert à Paris (Backstage By The Mill) vendredi 3 Mai 2024 à 19h.

Crypta, un phénomène montant de la scène métal, offre des performances live électrisantes qui captivent les amateurs de musique extrême à travers le monde. Avec un style musical enraciné dans le death metal, le groupe s'est rapidement imposé grâce à des concerts intenses, marqués par une énergie débordante et une technique impeccable. Les fans de sonorités sombres et puissantes trouveront leur compte lors des shows envoûtants de Crypta, où la fusion des riffs lourds et des rythmes endiablés crée une ambiance incomparable. Leur montée en puissance à travers des prestations remarquées sur de grandes scènes internationales et dans des festivals renommés témoigne de leur capacité à captiver et à emporter leur public dans un voyage mémorable au cœur du métal.

Crypta est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Crypta près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Crypta à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Crypta à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Crypta sur scène !

Crypta + Nakkeknaekker + Plaguemace

CRYPTA, groupe de Death Metal Brésilien, sera de passage à Paris en mai 2024 aux côtés de deux formations danoises du genre, NAKKEKNAEKKER et PLAGUEMACE. CRYPTA a récemment sorti son deuxième album "Shades of Sorrow", via Napalm Records, qui a rapidement atteint de hautes positions dans les charts du monde entier !

Avec ce nouvel opus de 13 titres, le groupe présente le meilleur de ses capacités techniques et de ses talents de compositeur. Formé en 2019 par Luana Dametto (batterie) et Fernanda Lira (chant), deux anciens membres de NERVOSA, et désormais accompagnées par les guitaristes Tainá Bergamaschi et Jessica di Falchi, CRYPTA reste une fois de plus fidèle au son unique qu'il a introduit sur son premier album, mêlant death metal classique et moderne à des éléments extrêmes et black metal. "Shades of Sorrow" a été enregistré au Family Mob Studio, mixé par Daniel Bergstrand au 33 Stockholm et masterisé par Jens Bogren au Fascination Street Studio.

Avec des millions de vues sur leurs vidéos, des performances remarquées au Wacken Open Air parmi d'autres festivals de renoms, et une récente tournée américaine en première partie de MORBID ANGEL et REVOCATION, le groupe ajoutera un autre point fort à cette année 2023 en faisant la première partie de GHOST lors de deux concerts. Cette année passée trace la route à 2024 qui les verra prendre le lead d’une tournée nord-américaine en début d’année avant de prendre d’assaut l’Europe au printemps !

Renseignements

Où :
Backstage By The Mill - Paris 75018 Paris

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 3 Mai 2024 à 19h

Tarifs :

A partir de 25,30 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris