Dirty Honey

Dirty Honey en concert à Paris (La Maroquinerie ), le 7 février 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

LA MAROQUINERIE (1 L-R-21- 6900) en accord avec Live Nation France présente ce concert.

Formé en 2019, le quatuor californien Dirty Honey a rapidement su s’imposer comme dignes héritiers d’Aerosmith, Mötley Crue ou encore Guns N’ Roses. Ces mêmes Guns les avaient d’ailleurs accueillis en première partie de leur tournée européenne l’été dernier. Peut-on espérer meilleur gage de qualité que le seal of approval de Slash en personne ?

Avec seulement 1 EP et 1 album au compteur, Dirty Honey compte déjà parmi les valeurs sûres du renouveau de la scène Rock & Roll. Une machine à gros riffs bien huilée, partie pour bientôt remplir des stades. Ne manquez par leur passage à Paris le 07 février 2023 pour un concert à La Maroquinerie au plus proche des Dirty Honey !

Aucun vestiaire sur place. Par notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants)

Renseignements

COMPLET

La Maroquinerie - Paris 75020 Paris

Dates et horaires :

  • Mardi 7 Février 2023 à 19h30

Tarifs :

A partir de 20 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris

Publicité