Simia en concert à Paris (2024)

Simia en concert à Paris (La Maroquinerie ), le 27 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Simia à Paris en 2024

Simia en concert à Paris (La Maroquinerie) samedi 27 Avril 2024 à 20h.

Simia, groupe de musique en plein essor, offre des expériences de concerts inoubliables qui émerveillent les foules à travers le monde. Avec leur mélange unique de rythmes captivants et de mélodies hypnotiques, Simia rend chaque performance unique, mêlant harmonieusement différents styles musicaux. Que ce soit dans des salles de concert intimes ou sur des scènes de grands festivals, Simia se distingue toujours par son énergie contagieuse et sa passion sincère pour la musique. Les amateurs de concerts ne manqueront pas de consulter les dernières nouvelles et les dates de tournée à venir pour Simia, tout en s'attendant à une soirée de divertissement musical authentique et électrisant à chaque spectacle.

Simia est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Simia en 2024 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Simia à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Simia à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Simia sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Simia à Paris.

Simia

Simia propose une musique hybride, rap, rock, chantée, rappée, qui lui ressemble furieusement. Il a trouvé son identité. Une cohérence dans ses désirs. C’est la chose la plus importante pour un artiste. Sur scène, ce sera désormais avec un vrai groupe, Renaud à la guitare et son frère Carl à la basse et au clavier, plus un batteur. Live. Organique. Lui! Quand il parle des disques qui l’ont marqué, il cite spontanément les Strokes, Arctic Monkeys, Oxmo Puccino, Népal, Radiohead, Pixies… On comprend alors encore mieux ses chansons, sorte de post punk à l’énergie viscérale, délicieusement mélodique, avec toujours ce groove entêtant hérité du hip-hop.

En mai 2022, Simia dévoile son nouvel EP, «Trop tard», un projet 6 titres à la croisée des genres. Il dévoile également «Soleille» en octobre, un titre pop empli de nostalgie. Depuis quelques semaines, Simia investi le réseau TikTok avec des freestyles qui cumulent des centaines de milliers de vues et lui apportent plus de 36k followers.

Simia a sorti le 10 mars dernier son nouveau single «Du Faux».

Renseignements

La Maroquinerie - Paris 75020 Paris

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 27 Avril 2024 à 20h

Tarifs :

A partir de 25 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris

Publicité