21ème Bourse du jouet ancien et de collection à Gouvieux

Le 18/01/2026

38 Rue de la Mairie | Gouvieux

Gratuit

Chaque année, le Lions Club de Gouvieux organise une bourse du jouet ancien et de collection au profit de ses œuvres. Ne manquez pas ce rendez-vous annuel !

Une trentaine d’exposants, tant professionnels que particuliers, animeront cette journée en présentant une multitude de jouets anciens, tels que :

  • des trains électriques de tous modèles,
  • des voitures miniatures,
  • des poupées en porcelaine.

Pour les collectionneurs comme pour les visiteurs, ce sera l’occasion de chiner ou de rêver, à la recherche d’un jouet égaré ou convoité depuis longtemps.

Sur l’estrade, une magnifique exposition de bateaux miniatures de collection sera présentée. En extérieur, des voitures de collection seront présentées.

Restauration et buvette sur place.

Entrée : 3 € — gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Chantilly-Senlis Tourisme). Date de dernière mise à jour le 18/12/2025.

Renseignements

38 Rue de la Mairie 60270 Gouvieux

Contacts :

+33 6 75 00 82 51
lionsclubgouvieux2.odoo.com/

Dates et horaires :

  • Dimanche 18 Janvier 2026 de 8h30 à 16h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties