Palais des Congrès de Paris

Acheter des billets Voir la programmation - Palais des Congrès de Paris
Palais des Congrès de Paris Palais des Congrès de Paris © Patrick Janicek

Le Palais des congrès de Paris est un centre d’affaires situé dans le 17ème arrondissement de la ville de Paris. Construit en 1974, il est composé de 22 salles de conférences de 120 à 380 places ainsi que de quatre amphithéâtres dont le plus grand à une capacité de 3 723 places. Vous pourrez y retrouver chaque année plus de 230 évènements dont de nombreux spectacles et concerts en tout genre.

Spectacle au Palais des Congrès de Paris 

Le Palais des Congrès de Paris accueille de nombreux congrès de renommée internationale ainsi que des salons divers et variés. Mais il reçoit également des évènements culturels tels que des ballets, comédies musicales, one man/woman show et concerts. Se sont déjà produits sur la scène du Grand Amphithéâtre du Palais des Congrès de Paris :

  • Elton John
  • Mariah Carey
  • Chantal Goya, qui s’y est produit à plus de 16 reprises
  • Charles Aznavour
  • Florence Foresti

Pour être ne rien louper de tous les spectacles et concerts à venir, retrouvez en bas de page le programme du Palais des Congrès de Paris. Si l'un des évènements à venir vous intéresse et que vous souhaitez y assister, pensez à réserver vos billets, sur la billetterie en ligne, également accessible depuis cette page. Il vous sera alors possible de choisir votre place sur un plan du Palais des Congrès de Paris.

Vous souhaitez vous rendre à d’autres concerts dans la ville de Paris ? N’hésitez pas à consulter le programme du Grand Rex de Paris ! 

Renseignements

Lire la suite

Palais des Congrès de Paris : toute la programmation

A proximité

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !