Le 10/06/2025
Théâtre BO Saint-Martin | Paris
Olivier Monin : dates de la tournée
A partir de 22 €
Olivier Monin - le Syndrome du Pigeon - Théâtre Bo Saint-Martin, Paris, un spectacle à voir à Paris (Théâtre BO Saint-Martin ), le 10 juin 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !
Olivier Monin en spectacle à Paris mardi 10 Juin 2025 à 21h. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : Théâtre BO Saint-Martin - Paris, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme celui d'Olivier Monin.
Olivier Monin, artiste talentueux et polyvalent, enchante le public avec ses spectacles captivants, combinant humour, émotion et une mise en scène innovante. Sa maîtrise de l'art du spectacle vivant lui permet de créer des performances uniques qui captivent les spectateurs de tous âges. Grâce à son approche créative et originale, il suscite l'enthousiasme et l'admiration à chaque représentation. Les spectacles d'Olivier Monin sont connus pour offrir une expérience mémorable, mêlant différents univers artistiques pour un divertissement riche et varié. Que ce soit à travers des spectacles intimistes ou de grandes productions, il réussit à établir une connexion forte avec son public, faisant de ses représentations un rendez-vous incontournable pour les amateurs de culture et de divertissement de qualité.
D’autres dates sont au programme de la tournée d'Olivier Monin, découvrez l’ensemble des représentations du spectacle de Olivier Monin en 2025 sur notre page dédiée.
Présenté par Négocians (Lic. PLATESV-D-2025-001878)
OLIVIER MONIN - Le syndrome du pigeon
Il y a ceux qui plument… et ceux qui se font plumer.
"Et parfois, ce sont les mêmes."
Dans Le Syndrome du Pigeon, un conférencier devenu humoriste se rend compte qu’il est lui-même le pigeon de l’année : convaincu d’être un fin négociateur, il s’est fait rouler plus souvent qu’il ne le pensait. Mais par qui ?
À travers des anecdotes absurdes, des souvenirs croustillants et des interactions improvisées avec le public, il démonte les mécanismes qui nous rendent “pigeonnables” : la peur de rater une affaire, les techniques de manipulation, le marketing qui flatte notre ego, ou notre propension à nous arnaquer tout seul.
Dans un décor sobre et une ambiance sonore, l’artiste alterne entre sketch, impro et réflexion. Il devient tour à tour, acheteur radin, vendeur malhonnête, client extralucide ou pigeon consentant.
On rit de ses propres erreurs. On se reconnaît. Et on repart avec une seule envie : mieux négocier sa vie.
Un spectacle intelligent et populaire, entre stand-up, théâtre d’impro et cours de rattrapage pour pigeons assumés.
Informations pratiques :
COMPLET
Où :
Théâtre BO Saint-Martin - Paris 75003 Paris
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications