Le spectacle de Kodô à Paris

Kodô - One Earth Tour : Warabe, un spectacle à voir à Paris (Salle Pleyel ), du 1 mars 2024 au 3 mars 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Le spectacle de Kodô à Paris en 2024

Kodô en spectacle à Paris vendredi 1 Mars 2024 à 20h, Samedi 2 Mars 2024 à 20h et Dimanche 3 Mars 2024 à 19h. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : Salle Pleyel - Paris, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme celui de Kodô.

Kodô est un groupe de taiko de renommée mondiale basé à Sado Island, au Japon, qui est reconnu pour ses performances énergiques et physiquement exigeantes. Leur art combine la musique, les mouvements corporels, et le théâtre dans une synthèse élégante qui capte l'essence de la tradition taiko japonaise tout en l'infusant d'innovations contemporaines. Chaque spectacle de Kodô est une expérience multisensorielle, où le rythme dynamique des tambours taiko, les costumes traditionnels, les chorégraphies précises et l'ambiance globale visent à immerger le public dans la culture japonaise. Commençant par une entrée énergique, le spectacle culmine en une apothéose de tambours frénétiques pour culminer en un finale exaltant, faisant des spectacles de Kodô une expérience de divertissement incontournable pour les amateurs de musique et de culture japonaise.

D’autres dates sont au programme de la tournée de Kodô, découvrez l’ensemble des représentations du spectacle de Kodô en 2024 sur notre page dédiée.

Billetterie pour le spectacle de Kodô à Paris

Kodô - One Earth Tour : Warabe

GERARD DROUOT PRODUCTIONS (L-R-21-11645/L-R-21-13065) présente KODOONE EARTH TOUR : WARABEDébut 2022, Kodô émerveillait une Salle Pleyel pleine à craquer avec son dernier spectacle. Le collectif de taïko japonais revient en 2024 pour présenter Warabe, à Paris et en tournée en France ! Kodô signifie « battement du cœur », mais aussi « enfant du tambour ».

Installé depuis les années 70 sur l'île de Sado en mer du Japon, le collectif Kodô perpétue la tradition du taïko, un tambour géant aux combinaisons rythmiques infinies. Depuis quatre décennies, Kodô est l'ambassadeur exceptionnel d'un Japon éternel et s'est produit dans plus de 50 pays sur les 5 continents.

Pour célébrer les 40 ans du collectif Kodô. Ils ont créé deux œuvres basés sur leur nom : Tsuzumi prend son nom et son thème du tambour, et Warabe de l'enfance.Pour Warabe, les musiciens y remontent aux racines du taïko pour créer une toute nouvelle œuvre : chaque tambour taïko établit un lien entre l'enfance et le rythme des tambours.

À ce jour (et à l'avenir), une chose est sûre : Kodô est synonyme de tambours entêtants et de réverbérations illimitées. Warabe est une œuvre commémorative incarnant la genèse du battement ininterrompu de Kodô. Découvrez Kodô et ressentez le son des tambours vous bouleverser l'âme ! Réservations P.M.R. : 01 86 47 68 43

Renseignements

COMPLET

Salle Pleyel - Paris 75008 Paris

08 92 97 60 63

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 1 Mars 2024 à 20h
  • Samedi 2 Mars 2024 à 20h
  • Dimanche 3 Mars 2024 à 19h

Tarifs :

46,50 € - 101,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris