Faites le Printemps

Le 26/04/2026

Hôtel de ville , 1 Place Gambetta | Sainte-Foy-la-Grande

Gratuit

La commune de Sainte-Foy-la-Grande organise une nouvelle édition de sa grande fête saisonnière « Faites le Printemps », le dimanche 26 avril 2026.
À cette occasion, le centre de la Bastide se transforme en véritable espace d’animations et de rencontres, où chacun peut profiter d’une ambiance festive.

Faites le Printemps © Service annimation - Mairie de Sainte-Foy-la-Grande Faites le Printemps

Tout au long de la journée, vous pourrez flâner parmi les stands variés des nombreux exposants, découvrir le travail des associations, des artisans et des acteurs locaux, et profiter de la présence des commerçants du centre-ville, mobilisés pour faire vivre la Bastide et valoriser le commerce de proximité. Entre échanges, découvertes et bonnes idées, l’événement propose un programme pluridisciplinaire, accessible à tous gratuitement.

Parmi les temps forts incontournables : un grand vide-greniers, idéal pour chiner, trouver des objets uniques et partager un moment animé au fil des rues. Un espace restauration et des activités viendront également rythmer la journée, pour offrir à chacun une expérience agréable et dynamique, dans un cadre printanier.

Faites le Printemps est une invitation à se retrouver, à profiter du centre-bourg autrement et à célébrer l’arrivée des beaux jours à Sainte-Foy-la-Grande !

Renseignements

Hôtel de ville , 1 Place Gambetta 33220 Sainte-Foy-la-Grande

Dates et horaires :

  • Dimanche 26 Avril 2026 de 9h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Pineuilh


Newsletter JDS Pineuilh

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties