Retransmission de la série documentaire "Gardiens de la fôret".

Du 14/11/2025 au 28/11/2025

Salle Clarisse Brian-Reclus, 8 rue Jean-Louis Faure | Sainte-Foy-la-Grande

Gratuit

Vendredi 14 novembre : Diffusion de la série documentaire "Gardiens de la Forêt" 1ère et 2ème partie - De 18h à 20h.
Vendredi 28 novembre : Diffusion de la série documentaire "Gardiens de la Forêt" 3ème et 4ème partie - De 18h à 20h.

En partenariat avec la mairie de Sainte-Foy-la-Grande à la salle Clarisse Brian-Reclus.

Au cœur des cinq forêts primaires, de l'Amazonie à l'Océanie en passant par l'Afrique, cinq représentants des forêts autochtones s'engagent pour la protection de ces poumons verts :

  • Reboiser
  • Lutter contre la pollution
  • Préserver la biodiversité

À travers leur regard sensible, cette série documentaire nous invite à redonner place à leur vision du monde.

La retransmission du 28 novembre sera suivie à 20h du témoignage de Michel Feynie, fondateur du site de la Charbonnière, patrimoine paysan du landais.

Réservation conseillée au 05 57 46 03 00 (Office de Tourisme).

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT du Pays Foyen). Date de dernière mise à jour le 13/09/2025.

Renseignements

Où :
Salle Clarisse Brian-Reclus, 8 rue Jean-Louis Faure 33220 Sainte-Foy-la-Grande

Contacts :

+33 5 57 46 03 00
tourisme@paysfoyen.fr
www.saintefoylagrande.fr/

Dates et horaires :

  • Vendredi 14 Novembre 2025
  • Vendredi 28 Novembre 2025

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Pineuilh

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties