Le 07/03/2026
Le Cellier, 4 Rue de Mars | Reims
Gratuit
Badasses, monstresses & anti-héroïnes réunit Salomé Lahoche, Taous Merakchi et Anaïs Bordages pour réinventer la place des femmes dans la pop culture. Fini les héroïnes parfaites : place aux personnages imparfaits, bruyants, puissants et libres, celles qui nous ressemblent vraiment.
Du cinéma d’horreur aux séries cultes, des sorcières trash aux mères indignes, ces femmes font peur, font rire et bousculent les codes. Avec Monstrueuse, Ancolie et Petit éloge des anti-héroïnes de séries, nos autrices célèbrent ces héroïnes qui ne sont pas là pour plaire… mais pour exister.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Reims Tourisme & Congrès). Date de dernière mise à jour le 22/02/2026.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications