Le 24/01/2026
De 10 à 27 euros.
Ce soir, on chante ! arrive à Rennes.
© Le Labo de Clairie
Ce soir, on chante !
À la tête du projet, Clairie, artiste et cheffe de chœur révélée dans The Voice en 2017, qui a fondé Le Labo de Clairie, un réseau de chorales innovantes présent en France.
Sur scène : les 130 choristes rennais du Labo, réunis pour la première fois dans une grande formation, accompagnés de 4 musiciens.
Au programme : un répertoire vibrant, des moments intenses, et surtout… la participation du public. Car ici, chacun devient partie prenante du concert. On apprend peu à peu à chanter ensemble, on se laisse porter par l’énergie de Clairie et par l’enthousiasme des choristes.
Un concert chaleureux, vivant, qui rassemble. Une soirée pour se sentir ensemble, vraiment.
“Ce soir, on chante !” : la scène devient contagieuse
En janvier 2026, le Labo de Clairie part en tournée avec « Ce soir, on chante ! » à Paris, Lille, Nantes, Rennes et Marseille. Sur scène, jusqu’à 250 choristes et quatre musiciens donnent le ton. Mais très vite, le public ne reste pas spectateur : il devient choriste d’un soir, guidé par Clairie. Échauffements vocaux, chants partagés, montée d’énergie… chaque concert se transforme en une chorale éphémère où les voix s’unissent, se répondent et résonnent dans une euphorie collective.
Date de dernière mise à jour le 02/12/2025.
Où :
Le Ponant - Pacé 35740 Pacé
Contacts :
+33 6 77 98 04 10
avril
www.l
Instagram
De 10 à 27 euros.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications