Le Mafeu | Bréal-sous-Montfort
Juste avant Noël, le Roi Arthur vous présente les premiers noms de son édition 2026. Comme à chaque édition, le festival vous promet trois jours de folie !
© DR
L'affiche 2026 du Roi Arthur
Le rendez-vous était pris ce mercredi 10 décembre à midi : les organisateurs l'avaient teasé... Les premiers noms de l'édition 2026 du Festival du Roi Arthur allaient être révélés !
La première salve d'artistes confirme l'ADN du festival de Bréal-sous-Montfort : un mélange réussi entre les légendes régionales et les stars internationales qui font bouger les foules.
La soirée d'ouverture met directement le paquet avec une affiche qui balance entre l'EDM grand spectacle et la nouvelle scène rap française.
Scène Excalibur : Timmy Trumpet - L2B
King Dôme : Armens
Scène Excalibur : La Mano 1.9
King Dôme : Carlos Nùñez
La journée de clôture est un véritable cadeau pour les amoureux de la scène française, avec deux mastodontes qui assureront une fin de festival mémorable.
Scène Excalibur : Matmatah & The Fuzzy Brass Fou - Feu! Chatterton
Scène Lancelot : Miki
King Dôme : The Real McKenzies
On le sait, cette première salve n'est qu'un aperçu ! Les organisateurs du Roi Arthur ont encore de très belles surprises en réserve pour compléter cette programmation 2026. On attend notamment la tête d'affiche du samedi et les nombreux artistes qui viendront étoffer la scène Lancelot et celle de la Kouign Zone.
L'attente promet d'être longue avant les prochaines annonces, qui devraient arriver en 2026 !
Face à une programmation qui annonce déjà la couleur avec des noms aussi populaires que Timmy Trumpet et Matmatah, la billetterie risque de s'envoler très rapidement.
Les billets pour le festival du Roi Arthur sont déjà en vente !
Date de dernière mise à jour le 10/12/2025.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications