Le 19/12/2025
NC
Léa, artiste pluridisciplinaire et véritable tornade de fantaisie, se dévoile dans un spectacle explosif où humour, chant et autodérision se mélangent avec audace. Un brin décalée, souvent perchée, parfois émouvante, elle ose tout : rire pour exister, chanter pour respirer, provoquer et surtout être elle-même. Libérée de toutes les conventions, elle transforme ses maladresses en éclats de rire et nous entraîne dans un tourbillon d’émotions où la folie devient la plus belle façon d’être soi. Un show jubilatoire, libre, audacieux… et terriblement vivant !
DR
Lea Crevon
Formée aux Arts du Music-Hall, Léa est une artiste pluridisciplinaire qui s'est forgé son style propre : chanteuse à personnage comique. Un personnage original qu'elle joue en mêlant avec subtilité le sérieux et le burlesque. Son personnage lui ouvre les portes de plusieurs music-halls en France et à la capitale, tout en lui laissant la liberté d'interpréter ses propres chansons et sketchs. On la retrouve notamment dans le show « Ohlala Sexy Crazy Artist » ou encore dans la 1ère saison de « L'Oiseau Paradis », la nouvelle revue du Paradis Latin de Kamel Ouali, où elle tient l'un des rôles principaux.
Découverte dans Incroyable Talent, primée sur plusieurs festivals, on a pu la découvrir également lors des 1ères parties de Zénith avec Jarry, mais aussi en 1ère partie de Jeanfi Janssens, Gad Elmaleh, Les Décaféinés et bien d'autres...
Dans son one woman show tout en musique, qu'elle tourne un peu partout en France, Léa raconte sa renaissance. C'est un feu d'artifice d'humour et de chansons. Une soirée inattendue où elle se confie sur des sujets... inhabituels ! Unique et versatile, elle retourne le monde à sa façon, mais jusqu'où ira son grain de folie ?
Date de dernière mise à jour le 16/10/2025.
Où :
Théâtre à l'Ouest - Rouen 76000 Rouen
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications