The Strings Hits Show

Le 29/03/2025

Rue des Orpailleurs | Saint-Amand-Montrond

Gratuit

Quatre écoles territoriales de musique (Conservatoire à Rayonnement Départemental de Bourges, le pôle d’enseignement artistique de Mehun-sur-Yèvre, le conservatoire de musique de Vierzon et l’école municipale de Saint-Amand-Montrond) se réunissent pour vous proposer un programme musical autour du répertoire des cordes vocales et frottées.

Venez écouter pour la première fois dans le département du Cher, un concert d’instruments de cordes regroupant élèves et professeurs, la chorale de musique actuelle de Vierzon, la chorale SAM Chabada avec un final interprété par les chorales et l’orchestre.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT TOURISME-COEUR DE FRANCE). Date de dernière mise à jour le 06/03/2025.

Renseignements

Où :
Rue des Orpailleurs 18200 Saint-Amand-Montrond

Dates et horaires :

  • Samedi 29 Mars 2025 à 16h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Saint-Amand-Montrond

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties