Saverne : Loisirs sportifs

Le sport, c'est bon pour la santé, et en plus c'est divertissant ! La pratique régulière d'un sport est entré dans les habitudes quotidiennes, avec un accès plus facile grâce au développement d'infrastructures adaptées et de clubs amateurs comme professionnels.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Festival Piano au Musée Würth
    Festival Piano au Musée Würth

    Du Vendredi 15/11/2019 au Dimanche 24/11/2019

    Musée Würth

    La 4ème édition du festival Piano au Musée Würth est consacrée à l'humour : entre parodies, traits d'esprits et équilibrisme virtuose... Le festival s'ouvre vendredi 15 novembre 2019 avec Simon Ghraichy pour un petit tour d'Europe de l'humour en musique. Place ensuite au pianiste fort connu Jean-François Zygel samedi 16. Dimanche 17 est une grande journée de musique. Le trio C'est […]

Loisirs sportifs à Saverne

Les commerces dédiés aux loisirs sportifs se multiplient également dans les villes et campagnes, et nous permettent de trouver plus facilement du matériel de qualité pour tous les sports

Les multiples centres de loisirs et clubs de sport présents en Alsace vous accueillent pour des cours de tous niveaux, ainsi que pour la pratique individuelle, voir la participation à des compétitions pour les plus motivés ! Football, tennis, basket, natation, musculation... le choix ne manque pas.

Retrouvez le guide des loisirs sportifs à Saverne, avec de nombreuses informations (adresses, contacts, avis...) sur les centres, clubs et magasins pour une pratique facilitée de vos sports préférés.

Le QUIZ de la semaine Pitaya

20 plats + boissons offerts (10 gagnants x 2)

Participer au jeu concours
Le QUIZ de la semaine Festival du Florimont

5 x 2 places pour le concert de la Follia du 17/11, à récupérer sur place 

Participer au jeu concours
Le QUIZ de la semaine Simon Ghraichy

10 invitations pour 2 personnes pour le concert du 15/11 de Simon Ghraichy

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !