Saverne>Annuaire>Sport>Terrain de sport>Stade et terrain de football

Saverne : Stade et terrain de football

Les stades et terrains de sport sont présents un peu partout, notamment à Saverne.

  • Stade municipal de Gottesheim

    Gottesheim

    Le stade municipal de Gottesheim est l'endroit idéal pour se remettre sérieusement au sport comme pour faire un foot entre amis.

  • Terrain de football de Hattmatt

    Hattmatt

    Le terrain de football de Hattmatt, c'est l'endroit désigné pour faire un simple foot entre amis comme pour se remettre sérieusement au sport.

  • Stade municipal de Lupstein

    Lupstein

    Pour se remettre sérieusement au sport ou faire un foot entre amis, le stade municipal de Lupstein est tout désigné.

  • Stade communal de Monswiller

    Monswiller

    Le stade municipal de Monswiller, c'est l'endroit idéal pour se remettre sérieusement au sport comme pour simplement faire un foot entre amis.

  • Stade du Haut-Barr

    Saverne

    Le Stade du Haut-Barr, situé à proximité du Tennis Club du Haut-Barr et du complexe sportif du Haut-Barr à Saverne, accueille tous les week-ends des compétitions de football dont le championnat de France amateur. Rénové en 2002, il […]

  • Stade Fetter

    Saverne

    Le Stade Fetter de Saverne est le premier terrain de football de la ville. Aujourd'hui, il est encore très utilisé par les clubs locaux, les scolaires et pour les rencontres de loisirs ou corporations... Il est situé à l'opposé du Stade du […]

  • Terrain de football de Schwenheim

    Schwenheim

    Le terrain de football de Schwenheim, c'est l'endroit idéal pour se remettre sérieusement au sport comme pour faire un simple foot entre amis.

  • Stade municipal de Waldolwisheim

    Waldolwisheim

    Le stade municipal de Waldolwisheim est l'endroit idéal pour se remettre au sport sérieusement comme pour faire un foot entre amis.

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Stade et terrain de football à Saverne

Le stade, dans l'imaginaire collectif, c'est un peu les arènes modernes. Sauf que les gladiateurs ont, Dieu merci, étaient remplacés par des athlètes toujours vivants à la fin !

On pense souvent au football, mais un stade qui se respecte permet aussi la pratique de l'athétisme, cette discipline héritée de la Grèce Antique.

Pensez à bien vous renseigner si vous désirez faire autre chose que de la simple course : certains stades peuvent prêter, le temps d'un entraînement, des équipements comme des haies.

Trouvez dans cet annuaire la liste des stades à Saverne, et découvrez toutes les informations utiles (adresse, contact...) pour vous y rendre.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !